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DOCUMENTS ENTRAINEMENT

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Pour vos vacances et avant la reprise des cours, je vous propose, Mesdames, un programme d'entretien physique pour que vous gardiez vos formes majestueuses....

Si vous avez des doutes sur la bonne exécution des mouvements en musculation, téléchargez les 2 premières planches d'exercices de musculation ainsi que la troisième.

En musculation, n'oubliez pas de respecter certaines règles de sécurité.

Votre programme de musculation:

Si vous ètes motivé pour un développement musculaire complet et quelque soit votre niveau de départ, je peux vous aider pour atteindre votre objectif.

Alors contactez moi pour un rendez vous.

Vous pouvez aussi directement téléchargez le questionnaire et la fiche d'aide à la saisie des charges.

- Le questionnaire me permettra de mieux vous connaitre et donc de cibler au mieux le travail à effectuer.
- La fiche vous aidera à saisir vos charges (en série de 10) en respectant l'ordre: 1a puis 2a, 3a...et 1b, 2b, 3b...

Il faut prévoir 4 séances de musculation pour saisir toutes les charges.

Quand vous avez rempli le questionnaire et saisi toutes vos charges envoyez-moi le tout par mail.

Possibilité de programme de un mois à une année complète


Puis consultez mes autres documents conseils: 

- Technique pour amèliorer la souplesse

- Séance de gainage durée 10 à 15 minutes

 

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DOCUMENTS "Réglages alimentaires"

Commencez par calculer votre IMC (Indice de Masse Corporel):

 


IMC = poids : taille²

exemple: 60 : (1,60 x 1,60) = 23,43
 

 

Normalité pour les hommes de 20 à 25
Normalité pour les femmes de 19 à 24
Surcharge pondérale jusqu'à 30
Obésité au delà de 30


Puis consultez les différents documents conseils*:

- Règles alimentaires pour perdre du poids

Si vous avez des difficultés à perdre du poids consultez aussi la table d'équivalence calorique et enfin le tableau "index de glycémie".


Pour me contacter c'est ICI !
 

* Mes conseils en réglage alimentaire ne vous dispense pas de consulter un diététicien diplômé d'état ou un médecin nutritionniste.